powered with by HRM Institute

Javascript ist deaktiviert. Dadurch ist die Funktionalität der Website stark eingeschränkt.
SHARE

Line Up 2022

Vous trouverez le programme complet du Salon RH 2022.

Atelier des exposants
05.10.2022
16:30 - 17:00
save the date
5 & 6 octobre 2022 Palexpo, Genève
  • Alessandro de Vita Zublena

    Alessandro de Vita Zublena

    Founder & Senior Partner

    my coaching partners SA

Atelier des exposants
05.10.2022
16:30 - 17:00
save the date

Comment les coachs peuvent-ils être de véritables partenaires commerciaux dans les entreprises?

Le coaching est désormais entré dans les mœurs dans le contexte professionnel, cependant le risque de rencontrer des personnes sans scrupules qui peuvent provoquer des dégâts profonds est très important, comment démasquer ses imposteurs avant de les engager? Alessandro avec ces 27 ans de pratique en coaching dans son Cabinet à Lausanne, répondra aux questions suivantes: Quelles sont les vraies compétences de ceux qui se disent coach? Comment ont-ils été formés? Comment reconnaitre un coach exceptionnel d’un bon, voire d’un mauvais? Comment vérifier que leurs compétences s’appliquent bien au domaine du business et non pas à celui de la thérapie? Comment le coaching peut être un véritable outil managérial avec davantage de transparence sur les méthodes mise en œuvre? Est-il possible d’accompagner efficacement des cadres et des collaborateurs avec des résultats tangibles? Comment utiliser le coaching pour la gestion des talents qu’il soit respectueux des valeurs personnelles du coachee?
Sujet: Développement organisationnel & stratégie Learning & Development
Niveau de connaissance requis: Ouvert à tous
Public visé: Ouvert à tous

Alessandro de Vita Zublena

Alessandro de Vita Zublena est un coach et psychologue spécialisé dans la gestion du changement, il bénéficie d’une extraordinaire expérience acquise en plus de 45’000 heures de coaching depuis 1994. Expérience de coaching multiculturelle dans plusieurs langues (Anglais, Français, Italien et Espagnol) à travers l’Union Européenne, la Suisse, l’Europe de l’Est, l’Amérique latine et les Etats-Unis.
Alessandro de Vita Zublena et Federica De Nardi, offrent du coaching individuel et d’équipe pour des Entreprises nationales et internationales, des particuliers et des sportifs.
L’approche utilisée est basée sur les protocoles originaux de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et le Nouveau Code PNL, l’évolution naturelle de la PNL classique, créé par John Grinder (co-créateur de la PNL) et Carmen Bostic St. Clair (co-développeuse du Nouveau Code PNL), qui est un moyen puissant, simple et efficace d’aider les clients à créer des changements génératifs dans des différents contextes de leur vie.
Alessandro détient une licence en Psychologie (1992) et un Master of Arts en Counseling Psychology (1993). Maître Praticien certifié en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) en 1997, il est également enseignant certifié en PNL (2005), enseignant certifié en Nouveau Code de la PNL (2006) et International PNL Coach (2007) par John Grinder et Carmen Bostic St. Clair.
Depuis 2005, Alessandro de Vita Zublena Federica De Nardi sont les représentants de la PNL et de la PNL Nouveau code en Suisse de l’International Trainers Academy of Neuro-Linguistic Programming (ITANLP).
Leur passion commune leur a donné l’impulsion vers la création d’une académie « my coaching academy » visant à élargir l’impact du Nouveau Code de la PNL, avec la certification de l’ «International Trainers Academy of NLP» (ITANLP).
L’ITANLP a été fondé par John Grinder, Carmen Bostic St Clair et Michael Carroll. Sa mission est d'améliorer continuellement la qualité de la formation en PNL proposée au public, en veillant à ce que les formateurs membres aient eux-mêmes reçu la formation de la plus haute qualité, «John Grinder tient à s'assurer que ses intentions, lors de la co-création de la PNL, soient maintenues, et que l'intégrité de la PNL soit préservée afin que les futures générations de praticiens PNL puissent s'appuyer dessus».
Dans le chapitre 1.4, «Les principales écoles de pensée dans le domaine du coaching», vous pourrez lire ma contribution dans la section «La méthode de coaching par la Programmation Neuro-Linguistique (NLP)»
Video starten

 

Alessandro de Vita Zublena

Founder & Senior Partner

my coaching partners SA

We our Partners

Féderation des Entreprises Romandes Genèveswissstaffing

Suivez nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de l'actualité RH.

 

We our Media Partners

Resource hrlink.chHR Today

Annonces

Prochure.ch
HR Today