powered with by HRM Institute

Javascript ist deaktiviert. Dadurch ist die Funktionalität der Website stark eingeschränkt.
SHARE
4 & 5 octobre 2023 Palexpo, Genève
Stephanie Jourdan

Stephanie Jourdan

Directrice

Actistress

Curriculum vitae

Stéphanie est la co-fondatrice d'Actistress et de la méthode de la recorporation active. Elle dirige le centre Actistress, centre international de traitement et de prévention du stress et du burnout situé près de Paris. Elle est coach professionnelle, accompagnante en recorporation active des clients du centre Actistress.
Village de l'innovation FR

Activer le bon stress et désactiver le mauvais stress par des ateliers de recorporation active.

06.10.2022 14:15 - 14:45, Start-up Area
Le mauvais stress désaligne, désoriente, nous met en surchauffe biologique et altère profondément notre rapport à l’espace et au temps (tempo). La conséquence directe est l’altération profonde de notre perception et traitement des situations rencontrées et des actions menées : on réfléchit moins bien, on décide moins bien, on agit moins bien et on obtient moins aisément (plus de fatigue, moins de précision). C’est toute notre capacité d’adaptation qui est touchée. Actistress a créé une méthode de lutte rapide et utile contre ce mauvais stress fondée sur la recorporation active qui active le bon stress dont la tête et le corps ont besoin. Cette approche basée sur le corps est directe, simple, radicale, pleine de bon sens et terriblement efficace.
Venez découvrir notre approche au cours d'1 atelier ludique et apprenant ! Vous apprendrez, dans des situations de fort challenge, à garder orientation, alignement et sens du tempo pour mieux réfléchir, décider, agir et obtenir.

We our Partners

Féderation des Entreprises Romandes Genèveswissstaffing

Suivez nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de l'actualité RH.

 

We our Media Partners

Resource hrlink.chHR Today