powered with by HRM Institute

Javascript ist deaktiviert. Dadurch ist die Funktionalität der Website stark eingeschränkt.
SHARE
  • Programme

    11 & 12 octobre 2023 Beaulieu, Lausanne

Start-up Area
12.10.2023
11:30 - 12:00
Halle 36
save the date
11 & 12 octobre 2023 Beaulieu, Lausanne
  • Anne-Françoise Vuilleumier

    Anne-Françoise Vuilleumier

    CEO

    talentmatch

  • Donia Tabrizi

    Donia Tabrizi

Start-up Area
12.10.2023
11:30 - 12:00
Halle 36
save the date

Engager des (neuro)atypiques: quels atouts pour l'entreprise?

Au travers de cette conférence, venez comprendre qui sont ces "(neuro)atypiques" et comment leurs spécificités peuvent se révéler être de véritables atouts pour votre entreprise.
A l’heure où une nouvelle approche du monde du travail est en train de se dessiner, venez découvrir de quelle manière et à quels types de postes les personnes à haut potentiel (HP) ou sur le spectre de l’autisme (TSA), par leurs compétences extra-ordinaires et leur manière différente d’aborder les choses, peuvent apporter une réponse aux défis actuels de votre entreprise et de notre société en général.
Sujet: Solutions RH Recruiting & Talent Management & Employer branding
Niveau de connaissance requis: Ouvert à tous
Public visé: DRH d'entreprise privée Ouvert à tous

Anne-Françoise Vuilleumier

Anne-Françoise Vuilleumier est fondatrice et CEO de l’entreprise talentmatch, spécialisée dans le recrutement, placement et coaching des profils (neuro)atypiques, notamment à haut potentiel (HP) et sur le spectre de l'autisme (TSA).
Avocate de formation et titulaire d’un EMBA, son attrait pour le fonctionnement humain découvert dans le cadre d’études en psychologie, son besoin de challenges et sa capacité à saisir les opportunités qui se présentent à elle l’ont menée à la création de talentmatch. Elle-même neuroatypique, elle dispose d’une capacité particulière à identifier les atouts et spécificités des personnes (neuro)atypiques et à les faire matcher avec les besoins des entreprises. Elle accompagne également personnellement profils (neuro)atypiques et entreprises par du coaching, du conseil et des formations.

Donia Tabrizi

Donia Tabrizi est une femme suisse, entrepreneur, mentor et conférencière. Connue pour comprendre et connaître l’Humain, cela fait plus d’une décennie qu’elle accompagne les gens et les entreprises dans leur développement.
Elle a sa propre entreprise et intervient également au sein de talentmatch.

 

Anne-Françoise Vuilleumier

CEO

talentmatch

Donia Tabrizi

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Ivan Brustlein
Vortrag
Concilier avantages collaborateurs et développement durable? …

We our Partners

Suivez nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de l'actualité RH.

 

We our Media Partners

Resource hrlink.chHR Today

Annonces